dimanche 19 décembre 2010

Le Théâtre des À-côtés à Pyramide!

Et oui, c'était aujourd'hui, le dimanche 19 décembre, qu'avait lieu l'enregistrement de l'émission Pyramide! Armée de courage et de toute votre énergie positive (MERCI), je me suis rendue dans la grande tour de Radio-Canada pour participer à ce jeu télévisé et ainsi courir la chance d'amasser des sous pour la production Au plus noir d'une nuit terrible


Wow, quelle belle expérience! Je conseil à tout le monde de s'inscrire! L'équipe de l'émission est merveilleuse, les artistes invités sont fantastiques, les autres concurrents attachants et le jeu est tout simplement "trippant"!

Avec qui j'ai joué?
Suis-je allée à la grande Pyramide?
Ai-je gagné des sous pour le Théâtre des À-côtés?

Vous aurez toutes les réponses à vos questions et bien plus durant la semaine du 24 janvier 2011! En plus, c'est la semaine de notre première... est-ce un signe?

En passant, si vous aimez ma performance à Pyramide, vous adorerez la pièce Au plus noir d'une nuit terrible!

Annie : )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire