lundi 22 novembre 2010

Entrevue avec Line Gendron : responsable du Studio P


Le Théâtre des À-côtés a posé quelques questions à Line Gendron, responsable du Studio P, afin de vous faire connaître ce merveilleux lieu de création.


Qu’est-ce que le Studio P et pourquoi la salle porte-elle ce nom?

Le Studio P est une salle multi-fonctionnelle en plein cœur du quartier St-Roch qui a pour mission de faire rayonner les arts et la littérature en scène.

Le P, vraiment, vous l’ignorez?! P pour Pantoute. Car ce fabuleux endroit intimiste et chaleureux appartient à la Librairie Pantoute!


Quelle a été votre motivation à réaliser un partenariat officiel avec le Théâtre des À-côtés?


Le sérieux du projet et l’enthousiasme contagieux de cette belle gang du Théâtre des À-côtés !


Que souhaitez-vous accomplir avec ce nouveau projet de théâtre?


Faire vivre de bons moments aux gens dans notre cher Studio et faire connaître plus encore sa vocation artistique.


Quelles lectures (théâtre) avez-vous envie de suggérer aux lecteurs de ce blogue?


Je pense à Réjean Ducharme, qui sera la vedette du prochain Festival littéraire Québec en toutes lettres. J’ai particulièrement adoré un de ses livres que je n’ai pas encore vu au théâtre. Je rêverais de voir L’Hiver de Force monté au Studio P!

Voilà! Mon souhait est clairement formulé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire